Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération Française de Synergie  Energétique GUNDHRA

L'Aventure Gundhra... Septième chapitre

7 Septembre 2017, 06:33am

Publié par MATO

L'Aventure Gundhra... Septième chapitre

L’aventure prenait un nouveau tournant, dont l’impulsion avait été donnée par cette grande méditation sur le vortex. Dans un premier temps, j’avais établi un calendrier mensuel de cercles de soins qui se réunissaient chaque dimanche du mois le plus près de la Pleine Lune. Cette phase lunaire était, semble-t-il, propice à « l’accordage » du cercle à la fréquence de Gundhra.

C’est alors que commença un véritable tsunami de canalisations, dans des lieux et moments les plus improbables. L’ossature de ce qui allait devenir la Synergie Gundhra se dévoilait à mes yeux, et je notais fébrilement, même si dans un premier temps, j’avais la sensation de ne pas tout comprendre.

La fréquence était portée par plusieurs mantras bien particuliers, correspondant aux quatre parties du corps et accompagnant une gestuelle des mains autour des zones à traiter. 

Et une cinquième, douce et enveloppante qui achevait le soin, comme si l’on tissait autour du patient un cocon doré… Peut-être me mis-je à penser, afin qu’il renaisse à sa vraie nature…

Car c’est bien cela dont il s’agissait ! Renaître à notre Vraie Nature, reconnaître cette Source Illimitée que nous Sommes comme notre Essence et là était la véritable finalité de la Synergie Gundhra

Les cinq matras transmis par Gundhra tournaient en boucle dans mon esprit, et comme à l’accoutumée, j’avais trituré en long, en large et en travers la toile pour y découvrir des indices … mais rien…

Jusqu’au jour où, m’arrêtant dans une boutique ésotérique tenue par des amis, ils me proposèrent de découvrir un jeu de cartes qui venait de rentrer… « du chamanisme hawaïen, ça peut t’intéresser » me dirent-ils !

Ouvrant alors la boite, je tombais étonnamment sur la carte suivante : Hoo’Makai… la Bénédiction aux Gouttes d’Or ! 

Je frissonnais des pieds à la tête, je venais de trouver au détour de la Sagesse Ancestrale Hawaïenne, un élément rentrant en vibration avec la transmission de Gundhra, et le fameux « Makhaï » prenait ici tout son sens.

 

Commenter cet article