Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Fédération Française de Synergie  Energétique GUNDHRA

TEMOIGNAGES

, 04:28am

Publié par MATO

Voici une série de témoignages de personnes ayant vécu un soin énergétique GUNDHRA qui permettront de mieux en appréhender l'efficacité. Afin de préserver l'anonymat des personnes ayant bien voulu témoigner, leur prénoms ont volontairement été modifiés.

-Albert : accélérer une cicatrisation importante

Albert est un homme d'environ 30 ans. Il a subi lorsqu'il vient consulter une blessure importante à la jambe : Son artère tibiale a été sectionnée et la blessure n'a pas été diagnostiquée assez rapidement. Maçon de métier, il est dans l'impossibilité de travailler.Son pied est enflé et pose mal, et une plaie importante qui a du mal a se refermer affecte sa jambe (7cm de long, 4 cm de profondeur, 4 cm de large). Depuis 1 mois et demi, il est équipé d'un aspirateur qui nettoie sa blessure en permanence, marche avec des béquilles et la cicatrisation semble stagner.

Lorsqu'il consulte, il montre un vrai désir de guérir.

Quelques jours seulement après le soin, il se libère de ses béquilles, on lui enlève l'aspirateur, son pied dégonfle et retrouve son assise naturelle et la cicatrisation s'effectue très rapidement.

-Bernard : sortir d'un état de souffrance permanent

Dès l'abord, Bernard traduit un grand mal être. Sa mère est internée à l'hôpital psychiatrique, son frère est schizophrène et vit sous dépendance médicamenteuse , et lui-même présente une pathologie "border-line".

Cet homme de 35 ans environ de très haute stature et à l'allure sportive est carrément courbé en deux, replié sur lui-même physiquement mais aussi moralement. Il se sent isolé des autres, où qu'il soit (travail, famille, société). Seule la pratique sportive lui apporte un peu de réconfort.

Dès la première séance, il recouvre la confiance en lui, la joie de vivre, un regard lumineux éclaire son visage, il a envie comme il dit de "mordre dans la vie à pleines dents".

 

-Ange : soin aux animaux

Ange est le chat de l’une de nos praticiennes. Il présentait un œil purulent et gonflé.

Après un soin énergétique GUNDHRA de quelques minutes, il s’est endormi.

A son réveil une heure après l’œil était redevenu normal.

 

3 exemple de soins, communiqués par une de nos praticiennes :

Ca ne fait pas encore mois que j'ai été initiée à cette belle énergie que déjà j'ai eu de très belles retombées.

Anne : cancer du pancréas

En effet, j'ai pratiqué en duo avec un autre praticien Gundhra sur une amie qui souffre d'un cancer du pancréas.

Bien avant,  je l'avais visitée à l'hôpital et son état me paraissait très inquiétant tellement je l’avais trouvée toute recroquevillée, très amaigrie et sans force dans son lit qui semblait trop grand pour elle.

Deux Jours après le soin, j'ai appris qu'elle rentrait chez elle et semblait être à nouveau remplie de cette belle énergie qui la caractérisait avant d'être malade car sa voix pétillait au lieu de trainer.

J'ai vraiment constaté que non seulement l'énergie GUNDHRA agissait rapidement sur le corps physique mais aussi sur  tous les corps énergétiques et sur la conscience de qui on est vraiment et qui on veut être.

A ce jour mon amie est sur la voie de la guérison : elle a décidé de guérir et sa décision est aussi un élément favorable à l’amélioration de son état.

Nous lui avons transmis l'énergie GUNDRHA  et elle a accepté de faire d'elle sa meilleur alliée pour son plus grand bien et la mienne également, puisque j'ai fait l'expérience de son merveilleux pouvoir.

Charles : retrouver sa vitalité

Un autre ami de 78 ans qui au demeurant ne souffrait d'aucune douleur,  voulait juste remonter son énergie vitale.

Dès le commencement de la séance il a été plongé je pensais, dans un  sommeil profond car j'ai dû le réveiller tout doucement à la fin.
Revenu à lui, « il  n'en revenait pas » m'a-t 'il déclaré, en effet même s'il s'était senti très détendu, il avait tout de même pu ressentir la puissance de l'énergie dans tout son corps et en particulier du côté du sexe, zone impactée par un récent problème de santé.

J’ai pu expérimenter la capacité de la fréquence Gundhra à  se diriger elle-même là où on ne s'y attend pas, allant naturellement vers la zone la plus en demande du patient.

Betty : soin aux enfants

Ma voisine m'a emmené sa fille de 18 mois qui souffrant de la poussée d'une dent, ne mangeait plus, dormait très mal et pleurait souvent.

Le lendemain elle est venue me voir pour me raconter que sa fille avait gazouillé une partie de la soirée, bu une petite soupe et dormi comme un ange à son grand bonheur et également au mien.

Carole : Les bienfaits d’un soin, suivis d’une initiation aux soins énergétiques Gundhra

Ce que j'ai vécu dans un soin Gundhra a été intense de sensation de re-connexion avec mon moi intérieur .

Ce qui en est ressorti c'est un état de bien-être , de bonté , de douceur , et de reconnaître mon corps physique dans toutes ses sensations palpables et non palpables .

Les jours qui ont suivi m'ont laissé dans cet état de béatitude consciente, tous mes  corps énergétiques physique, émotionnel ,mental , spirituel ... sans savoir , sans vouloir ....ÊTRE C'EST TOUT.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai souhaité être initiée aux Soins Énergétiques Gundhra afin de devenir Praticienne

Dolly : problème de colonne vertébrale

Avant la séance j'ai commencé par un petit massage puisqu'elle me l' avait demandé, elle avait apprécié en effet celui que je lui avait fait le lundi d'avant.

Pendant le massage j'ai constaté une légère déviation de sa colonne vertébrale. Elle m'a dit souffrir de son dos par moment et qu'elle avait également mal au bassin.

Dès la fin du massage j'ai enchainé avec le soin Gundhra et le soin terminé ce qu'elle m'a dit m'a époustouflé :

"Dès que tu as commencé le soin,  j'ai ressenti une forte chaleur à la tête et comme si une main déplaçait mon corps en repoussant ma colonne vertébrale dans l'axe et qu'une lumière noire sortait de mon corps"
Ce matin elle m'a appelé pour me faire savoir que l'énergie qu'elle avait reçu l'avait un peu empêché de dormir tellement elle était forte et que vers 3h00 du matin elle a ressenti une forte énergie dans ses chakras racine et sacré avec la sensation d'une forte lumière orange et jaune se baladant dans ces régions et que cela avait duré un petit moment, et à son réveil elle s'était sentie toute légère et confiante pour l'avenir.

Emeline,  une autre amie très septique sur les bienfaits des soins énergétiques,  avait eu l'heureuse sensation d'être dans un bain de champagne tout au long du soin mais que à un moment donné, elle avait ressenti une forte énergie se réveiller dans son chakra solaire pour aller dans le chakra de la gorge, elle s'était mise alors à tousser et moi avec comme si on avait toutes les deux avalé de la fumée.
Elle a pu profiter ensuite d’un très bon sommeil qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, ses nuits étant plutôt agitées. 

 

 

Marie José : Un grand merci pour le soin que tu m’as prodigué concernant mon sommeil. Cela faisait des années que je dormais très peu avec des réveils très fréquents.

Ce soin m’a permis non seulement de dormir plusieurs heures d’affilé, mais d’être plus en forme à mon réveil. De plus avec ce soin, c’est comme si une fenêtre s’était ouverte. Cela me réconforte car je prends conscience que je peux ouvrir d’autres portes ou fenêtres.

Michèle : quelques ressentis

Voici donc le récit de quelques ressentis au cours de notre 3ème séance de soin Gundra.

J’avais l’impression que Jean avait posé un doigt sur mon estomac et qu’il appuyait dessus et cela me donnait la sensation qu’on tricotait à l’intérieur de mon estomac, cela me faisait bizarre mais ce n’était pas douloureux. Mais après que nous ayons échangé, il m’a affirmé qu’il ne m’avait pas touché

Puis, peu de temps après, j’ai ressenti quelque chose au niveau du plexus et c’était comme si c’était mentholé, ça m’était agréable et j’ai été envahie par un sentiment de joie, de bien-être profond / je me suis sentie sourire mais j’avais une grande envie de rire. Simultanément, j’ai vu des couleurs comme dans un nuage flou qui était entre le bleu et le mauve.

 

Kaline

Un ami m'appelle en urgence parce qu'il s'était fait mal suite à un faux mouvement, il avait le bas du dos totalement bloqué.

Lorsque je suis arrivée il était alité et arrivait à peine à bouger car il souffrait beaucoup.

J'ai commencé par un petit massage pour le détendre, et après je lui ai fait un soin avec également souffle chaud (souffle de Gundhra) sur la partie endolorie.

Son état ne s'était pas amélioré tout de suite car il ne pouvait toujours pas se lever, à tel point que j’ai dû l'alimenter à la cuillère.

Le seul fait remarquable c'est qu'il était détendu au point de dormir

Le lendemain il m'a donné de ses nouvelles en me disant qu'il avait très bien dormi sans aucune douleur et qu'il était à nouveau sur pied et qu'il avait même pu prendre sa voiture. Sa femme était très étonnée de la rapidité de son rétablissement alors que d'habitude il met plus de temps.

 Fox, chien condamné par une méningite

A la demande d’une amie, une de nos praticiennes a effectué des Soins GUNDHRA à distance sur FOX, un chien atteint d’un cas de méningite rare, qui est hospitalisé dans une clinique vétérinaire et ne s’alimente plus. 

1er soin gundhra( 1er jour)- Dès le lendemain aux nouvelles, FOX va mieux. Le vétérinaire dit qu’il a recommencé à manger, qu’il a plus d’énergie pour se battre mais qu’il n’arrive toujours pas à bouger son cou. Le vétérinaire dit avoir de l’espoir.

 2eme soin gundhra (2eme jour)- Fox a pu se lever et marcher jusqu’à sa gamelle pour manger. Puis il fait les 100 pas, s’allonge et se relève souvent …

Le vétérinaire n’en revient pas et dit que cette maladie c’est le handicap ou la mort.

3eme soin gundhra (3eme jour)-Fox descend lentement les marches d’escaliers et va faire seul ses besoins. Il mange , boit  et a retrouvé un peu  son énergie.

Brigitte, un témoignage étonnant :

Un de nos praticiens a bien voulu nous partager ce "retour" d'une séance de synergie Gundhra, que nous vous livrons sans commentaires ni interprétations, ceux-ci appartenant à la seule personne qui les a vécus :

"Je suis debout, derrière le rapace. Il est immense. On fait à peu près la même taille. Je m’approche de son dos. Sa tête se tourne vers la droite. Je m’avance vers sa droite également pour le regarder de face, dans les yeux.

Je me retrouve alors dans sa peau. Son corps est mien. Je ressens le poids des longues et fortes ailes dans mon dos. Elles se décollent légèrement, délicatement, pour se manifester à ma conscience.

Je sens et sais qu’elles vont me porter.

Je suis au sommet d’un canyon. J’observe le paysage rougeoyant et désertique devant moi. Je ressens à nouveau mon corps emplumé et ailé.

Et je saute. Je m’envole. Je plonge dans un premier temps, pour ensuite me redresser et partir vers le haut en planant, les ailes pleinement déployées.

Je fais quelques mouvements de gauche à droite, puis de droite à gauche. Je me stabilise et observe le paysage qui défile sous moi.

Je quitte alors le Grand Canyon et traverse de grandes villes européennes, des villages africains, des forêts tropicales, des paysages montagneux … J’aperçois le sourire des gens qui me pointent du doigt. J’ai la sensation d’échanger ce sourire avec eux.

Je me retrouve alors dans la peau d’un cervidé au milieu d’une forêt dense et verdoyante. Je sens les bois sur ma tête et ressens mon corps sur 4 pattes. Je visualise mon abdomen de profil.

Je me mets à courir à travers bois.

Je passe alors brièvement dans la peau d’un moustique. Je préfère ne pas trop m’y attarder…

Je me retrouve finalement dans le peau de mon chat, me roulant par terre,  m’étirant de tout mon long et profitant pleinement de ce succulent moment de grâce et de détente ultime".