Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fédération Française de Synergie  Energétique GUNDHRA

L'Aventure Gundhra... Sixième chapitre

5 Septembre 2017, 10:14am

Publié par MATO

L'Aventure Gundhra... Sixième chapitre
L'Aventure Gundhra... Sixième chapitre
L'Aventure Gundhra... Sixième chapitre

Outre la Lémurie, le peuple des Argonautes avait un lien encore plus puissant à la mer : Leur nom venait d’un animal marin du même nom… l’argonaute.

Ignorant à peu près tout de lui, je me lançais alors à corps perdu dans la recherche de renseignements le concernant. Je découvris un petit animal de la famille des céphalopodes, un cousin du nautile,  dont seule la femelle dispose d’une coquille, ou plutôt d’une tèque, qu’elle utilise pour déposer ses oeufs avant de mourir. J’apprenais également que la reproduction des argonautes donnait lieu à un rassemblement de l’espèce… dans l’Océan Indien précisément… Bingo ! Le puzzle se dessinait lentement devant mes yeux !

J’apprenais plus tard que les animaux de la famille des céphalopodes étaient doués d’une intelligence supérieure et génétiquement capables de s’adapter de façon consciente aux variations du milieu, contrairement à tout le reste des représentants du Monde Animal (dont nous faisons partie). Pour moi tout s’éclairait doucement… Ils avaient traversé les temps, les grandes variations climatiques, s’étaient adaptés aux conditions extrêmes. Ils portaient en eux l’écho de fréquences venus d’autres mondes, d’autres temps, d’autres civilisations et venaient nous les offrir car le temps était venu. 

Je me sentis soudain envahi d’une profonde gratitude, des flots d’amour se déversaient depuis mon coeur pour tout ce que j’étais entrain de recevoir, pour tout ce que j’allais pouvoir transmettre, tel un Passeur hors de l’Espace-Temps.

Mes recherches devaient ensuite me conduire à un article concernant les qualités physiques de la coquille d’argonaute, véritable spirale équiangulaire, dont les propriétés étaient de ramener à l’Unité. La Lumière se faisait tout doucement. Où Gundhra voulait-elle me mener en débarquant ainsi dans ma vie?

Mais quel lien alors entre ce peuple, Gundhra et l’argonaute? Je devais l’apprendre plus tard et devenir un fervent utilisateur de la « médecine » comme disent les Amérindiens de l’argonaute…

Je me mis alors en quête d’acquérir quelques exemplaires de ces fameux coquillages… 

Commenter cet article