Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération Française de Synergie  Energétique GUNDHRA

L'Aventure Gundhra, 14ème chapitre, le cercle s'agrandit

17 Octobre 2017, 11:07am

Publié par MATO

L'Aventure Gundhra, 14ème chapitre, le cercle s'agrandit

La première transmission prenant des allures de pavé jeté à la surface de l’océan, l’onde de choc se propageait et c’est naturellement que l’Univers désignait nos proches ami.e.s avec qui nous partagions notre quête en Universalité comme les personnes potentiellement en accord vibratoire avec avec la fréquence Gundhra et susceptibles de la recevoir.

Un premier cercle se traçait naturellement, issu de ce partage, et les contours de notre mission se dévoilaient chaque jour un peu plus, à travers les expériences des séances données par nos nouveaux.elles praticien.enne.s.

Des retours étonnants et parfois déroutants, allant de simples mieux-être à de véritables renaissances.

Nous avions créé une association, afin de fédérer nos actions et les rendre visibles.

C’est tout d’abord à la Réunion que les premières transmissions eurent lieu et rapidement, le nombre des nouveaux.elles reçu.e.s se mit à grandir. Pour moi qui avais accueilli  cette merveilleuse canalisation, transmettre la fréquence avait quelque chose de jubilatoire, de profondément nourrissant. Chaque retour sur le vortex me donnait l’occasion de remettre mon propre compteur à zéro, m’invitant à une renaissance intemporelle. Où cela allait-il me conduire? Parfois cette aventure me donnait le tournis… Mon mental était loin de pouvoir mesurer l’Insondable. Lâcher prise, me laisser entraîner par la vague, suivre le mouvement, être le mouvement, telle était l’énergie du moment… Et je le suivais avec parfois je dois bien avouer, quelques îlots de résistance… 

Commenter cet article