Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fédération Française de Synergie  Energétique GUNDHRA

L'Aventure Gundhra, 13ème chapitre : la première transmission

11 Octobre 2017, 08:38am

Publié par MATO

L'Aventure Gundhra, 13ème chapitre : la première transmission

Alors que j’avais canalisé  la transmission de la Synergie Gundhra, une question s’imposait à moi… D’accord pour l’organisation régulière de cercles de soins, mais aussi pour les soins individuels qui se mettaient en place tout doucement, mais devais-je transmettre ? La question tomba comme un couperet, et en l’occurence, n’en déplaise à mon ego, ce n’était pas celle que j’attendais : « tu n’es pas encore prêt »… 

Non sans avoir quelque peu boudé (et oui, je peux être aussi un adepte du Boudisme), j’accueillais rapidement cette évidence. Au fil des jours je continuais à peaufiner l’enseignement reçu, à le transcrire, à l’affiner au fil des canalisations. 

Puis un jour, alors que je m’y attendais plus, telle une déferlante un jour de forte houle, les informations arrivent. Je me revois griffonnant sur un bout de papier dans un coin du jardin la façon de transmettre cette précieuse fréquence Gundhra, soucieux de respecter à la lettre le scénario que Gundhra déroulait devant mes yeux ébahis.

Les deux premiers degrés venaient de m’être transmis, j’étais là, muet comme un jeune écolier qui vient d’apprendre à lire et découvrir les arcanes cachés de l’alphabet. Tel le bâtisseur au pied du mur, il me fallait maintenant passer à la phase suivante… La Transmission…

Ma compagne accepta bien volontiers d’être ce premier maillon de la chaîne, et c’est ainsi qu’au lever du jour, nous nous retrouvâmes sur le vortex d’Etang Salé.

Elle qui m’avait initié aux derniers degrés du reiki, j’allais à mon tour lui transmettre la Fréquence de Gundhra.

J’étais animé par l’indicible conviction qu’un grand moment se jouait là entre nos mains, comme un trésor qu’un archéologue exhumait, enfoui en nous depuis la nuit des temps. La fréquence de Gundhra s’offrait à nous, divin cadeau qui s’apprêtait à rentrer en vibration et à se propager comme une onde de bonheur.

Non sans émoi, je donnais corps à la gestuelle reçue en canalisation à la lueur d’un doux matin, accompagné du soleil qui s’élevait lentement au dessus de la ligne d’horizon, donnant corps aux rochers déchiquetés, aux gardiens intemporels du lieu et transformant la surface de l’océan indien en gigantesque miroir doré.

La séance s’achevait, et l’heure de vérité avait sonné… Le moment attendu et redouté de ma part… Est ce que ça fonctionne ? Rompue à la canalisation de l’énergie universelle à des fréquences différentes, ma compagne était le « sujet de prédilection » … Le verdict tomba : « Oui ! Je ressens très bien cette douce énergie entre mes mains, c’est tellement subtil et si puissant à la fois ! Oh Merci ! »

Désormais, je n’étais plus seul à canaliser cette merveilleuse fréquence et je n’avais qu’une hâte… Recevoir un soin Gundhra… 

Commenter cet article